Birds of feather flock together

Birds of feather flock together

SIDA

Introduction

Apparu premier cas de sida en l'an 1981 et s'est propagé rapidement dans les différents pays sans respecter aucune frontière, le virus affaiblit les défenses immunitaires et ouvre la porte à des maladies opportunistes, et le nombre de personnes vivant dans le monde d'environ 40 millions de personnes Comme "légitime organismes oeuvrant dans le domaine du sida pour en 2005" et de la région arabe Tsiganes régions du monde souffrent de la menace de ce virus mortel, ce qui nécessite des campagnes de sensibilisation des jeunes autour de ce problème.


Quel est le virus de l'immunodéficience humaine ou de l'immunodéficience acquise?

Le syndrome de l'immunodéficience acquise, est l'infection touche les êtres humains auteurs caractérisé Ptdaifa de l'immunité humaine qui rend le propriétaire responsable de toutes les infections opportunistes, et le premier cas issu en 1981 en Californie Bamerica et la même année a été de faire en sorte qu'il Est contagieux et transmis par voie sexuelle et le sang à poursuivre leurs recherches sur ce phénomène pour découvrir le virus à l'origine en 1983 à l'Institut Louis Bastar en France. Et de continuer la létalité du virus de l'humanité Il a battu tous les indices de la mort et la destruction et l'obstruction des efforts des organismes et organisations internationales qui travaillent dans le secteur de la santé et d'autres, l'incapacité de la recherche sur la capacité de trouver un remède ou un vaccin efficace disponible . La transition méthodes:

1 - les relations sexuelles (en particulier les opérations suspectes ou non protégé)

2 - d'une transfusion sanguine d'une personne porteuse du VIH à une autre personne

3 voies verticale (la mère à son enfant pendant la grossesse ou de naissance ou de poitrine)

• transactions non transporté le virus

     Echange poignée de main
     D'utiliser les mêmes toilettes
     Dormir dans un même lieu


Quels sont les groupes les plus vulnérables à l'infection?

Les groupes les plus vulnérables à l'infection sont les jeunes et les travailleurs migrants, de l'armée et de la prostitution, les commerçants et les utilisateurs de drogues injectables. Quelles sont les conséquences et les problèmes rencontrés par les personnes porteuses du virus? Une personne exposée au VIH enceinte pressions sociales par le cadre et les privent de leurs droits et devoirs envers la société dans laquelle il est privé de travail, et les enfants en même privé de son mariage. • Les numéros de sida en Afrique de l'Ouest

Selon un rapport organismes oeuvrant dans le domaine du sida en 2005, le nombre de ceux qui rêvent de personnes vivant avec le VIH dans le monde arabe, 510000 personnes ratio de 47% d'entre eux sont des femmes et le nombre infectées en 2005 à quelque 67000 personnes, avec la proportion de Sida dans le monde arabe est resté faible, mais les 60000 personnes, ou ratio de 0,2% est décédé à la suite en 2005. Le transfert signifie que la plupart de la maladie sont les suivants:
     Les rapports sexuels, en particulier suspectes
     L'usage de drogues injectables
     Prostitution


Pourquoi les jeunes plus vulnérables à la maladie?

Différent de l'âge et des jeunes en général peuvent être identifiées à partir de 15 à 35 ans et des jeunes est le principal moteur de toute société et, par sa capacité de se déplacer et d'expression et l'ouverture aux autres et a une grande capacité à avoir des relations sexuelles Tous ces facteurs et d'autres Combiné les jeunes sont les plus vulnérables à l'infection par le VIH. Mais les jeunes dans le monde arabe également assorti cultures, les langues et les religions et à régir la plupart des pratiques des rites islamiques.


Recommandations

Pour éviter les moyens et les méthodes d'assurer la transition est aussi grande sécurité de la menace du VIH sida. Le rôle des informations jugées rôle actif dans le but de réduire l'aggravation de la maladie, en laissant la responsabilité de sensibiliser les jeunes sur la force et la propriété intellectuelle, créatrice et physique. Globalement peut utiliser tous les moyens de l'éducation à la santé et à la sensibilisation du centre de jeunesse axée sur la définition de la maladie et les moyens de transmission qui a reçu le dépôt et la prévention individuelle et collective et des conseils et des orientations aux laboratoires d'essais est important dans ce domaine comprennent:
     Rencontrez mutuelle double
     Pour éviter la transmission de sang contaminé
     Évitez aiguë machines utilisées par des personnes ignorant de son état de santé et à désinfecter.
     Pour éviter la grossesse pour les femmes enceintes infectées par le VIH.
     Vérifiez avant le mariage et périodiques les suivre.
     Condom recours, le cas échéant, etc La prévention repose sur le collectif:
     L'attention sur la gravité et les mouvements de masse qui contribueront à la transmission de la maladie entre les différentes régions du monde au cours de cette Alhjurat et mouvements qui est le modèle de la jeunesse des circonstances de la procédure ou à l'école ... Etc.

Se fondant sur ce qui précède, il est du devoir de la jeunesse arabe d'affecter la majeure partie de son temps afin de parler de sida dans les maisons, les rues et les communautés, par le biais d'affiches et de journaux et magazines traitant du sujet ainsi que de participer à des séminaires et Programmes d'information et de la lutte contre les bordels et de sensibiliser les jeunes dans les bars et les conventions, ainsi que l'échange d'idées et d'information sur le thème du sida comme l'utilisation de divers arts plastiques de l'art et du théâtre et d'autres comme une forme d'expression et de la prestation Du message. Les propositions de solutions dans le monde arabe: que les jeunes intellectuels arabes culture a uniforme dérivée de la première enseignements de l'islam, puis d'échanges et de fusion défini par les pays de la région dans leur norme et peut donc les jeunes de ces zones doit envoyer un unifiée Sensibilisation tire sa force de faits de l'ancien modèle de façon suivie par le reste des jeunes dans diverses parties du monde, pourrait être encouragée à:


     Organiser des convois de jeunes arabes dans la région arabe, afin de lutter contre une épidémie de sida.
     Des séminaires et des conférences et des forums de jeunes arabes.
     Des cours de formation dans le domaine du sida et des maladies transmises par voie sexuelle.
     Encourager les éducateurs pairs pour la mobilisation et la prise de conscience de la gravité de la maladie de la jeunesse arabe


23/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour